[OSM-talk-fr] rendu itinéraires cyclistes

Olivier Toubeau o.toubeau at gmail.com
Jeu 29 Jan 08:01:13 UTC 2015

Bonjour à tous,

Je travaille sur une carte cyclable pour une ville belge.

Nous faisons apparaître plusieurs itinéraires cyclables, différenciés par
leur opérateur.

J'ai donc établi des relations (NCN, RCN et LCN), et le rendu de celles-ci
donne de bons résultats. Maintenant, nous souhaitons matérialiser tous les
aménagements cyclables sur ces itinéraires. Est-il possible d'établir une
règle de rendu qui combine des tags de relations ET de chemins ?

Le cheminement serait :

Si la ligne a le tag highway=cycleway ET qu'elle fait partie de la relation
network=NCN, alors affiche une bordure spécifique à la ligne dessinée.

J'espère que j'ai bien défini ma question, merci d'avance !

Oli2bo