[OSM-talk-fr] Limites de vitesses urbaines, rurales et autres... (était : Osmose)

Eric Sibert courrier at eric.sibert.fr
Jeu 29 Jan 10:33:04 UTC 2015

Jean-Marc Liotier <jm at liotier.org> a ?crit :

> Comment est modélisé 'en agglomération' ? C'est l'intérieur d'un
> landuse=residential ?

Entre les panneaux d'entrée et de sortie d'agglomération d'après le
code de la route. Aussi, je mets dans OSM les panneaux d'entrée/sortie
d'agglomération. Comme j'ai l'impression qu'aucun logiciel n'exploite
cette information (non triviale j'en conviens: il n'y a pas toujours
des panneaux sur toutes les sorties de la ville). Donc, j'indique
explicitement sur chaque voie concernée par la limitation de vitesse
standard en milieu urbain qu'elle utilise cette limitation avec
source:maxspeed=FR:urban.

Eric