[OSM-talk-fr] rendu itinéraires cyclistes

Olivier Toubeau o.toubeau at gmail.com
Jeu 29 Jan 12:14:04 UTC 2015

En effet :-s,

Je suis sous Maperitive, et je cherche à matérialiser les pistes cyclables, mais uniquement celles qui sont sur les tronçons faisant partie des réseaux cyclistes. Les pistes cyclables situées sur des tronçons ne faisant pas partie des réseaux cyclistes restent visibles avec les règles classiques OSM-Mapnik.