[OSM-talk-fr] Années des bâtiments dans le cadastre?

Jeu 29 Jan 15:18:45 UTC 2015

Salut à tous,

En cherchant dans les archives de la liste de diffusion, je n'ai rien
trouvé de probant. Je cherche à savoir quels sont les moyens d'obtenir les
années de constructions des bâtiments en général.
La seule solution trouvée serait de passer par les bases de données MAJIC3
qui sont destinés aux collectivités.
Dans mon cas, il s'agit d'utiliser ces données pour voir comment des villes
se sont urbanisées.
Comme c'est en dehors d'un cadre pro, avec un client qui payerait, je n'ai
pas vraiment les moyen d'acheter ces données.

Vous avez d'autres idées ou je rêve un jour que cela devienne OpenData?

Merci

Thomas Gratier