[OSM-talk-fr] 26 futurs géomaticiens formés à OSM

Nicolas Moyroud nmoyroud at free.fr
Ven 30 Jan 17:17:20 UTC 2015

Bonjour Antoine,

Bravo pour ces deux présentations OSM. Super boulot ! Merci également
pour le partage.
J'interviens sur quelques modules géomatique à l'université Montpellier
2 et j'ai eu l'occasion de leur faire quelques présentations OSM. C'est
dommage, je n'ai pas pensé comme toi à compter les étudiants. ;-)
Il y a des choses intéressantes dans tes slides dont je vais pouvoir
m'inspirer pour améliorer mes supports. :-)
As-tu pensé à mettre en téléchargement les fichiers sources qui ont
servis à faire ces présentations ? Si oui où peut-on les récupérer ? Ce
serait peut-être intéressant de les mettre en téléchargement sur une
plate-forme qui ne nécessite pas de compte, par exemple sur
openstreetmap.fr. Sinon je peux les héberger avec les supports de
présentations que je met en ligne sur mon site.

Merci a+