[OSM-talk-fr] man-made=tower avec tower:type=tower :))

François Lacombe fl.infosreseaux at gmail.com
Ven 30 Jan 19:44:34 UTC 2015

Bonsoir,

Je rebondis sur cet échange.
En essayant de mettre à jour la proposition sur les lignes électriques, il
apparait que design et structure peuvent difficilement être regroupés :
- structure=* donne le motif utilisé pour construire l'ouvrage (pylone ou
poteau : treillis métallique, tubes...)
- design=* donne la forme générale de l'ouvrage (H, T, mono-pole, ...)

Ainsi structure et design sont complémentaires.

Il est par contre utile de déprécier tower:construction en faveur de
structure puisque les valeurs sont sensiblement les mêmes.

Je n'ai donc qu'à remplacer tower:type et pole:type par support:function.

J'espère que ca ne t'impacte pas trop Yves ? Désolé j'aurais pu m'en rendre
compte avant.

Bonne soirée.

*François Lacombe*

fl dot infosreseaux At gmail dot com