[OSM-talk-fr] Rencontre parisienne OSM au Numa le 30 janvier 2015

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Sam 31 Jan 19:32:38 UTC 2015

Le 31/01/2015 17:47, Vincent de Château-Thierry a écrit :

> On a parlé de toi ;)
> C'était en évoquant l'identification et le référencement des églises,
> notamment parmi les bâtiments importés depuis le cadastre, car Donat
> passe du temps sur le sujet. Mais je vois sur le wiki que ces
> références ne sont plus accessibles ?
Faites du lobbying auprès de la CEF ! Le responsable Web, c'était
Gabriel Leroy. Je ne sais pas s'il est encore en fonction.
Faites lui comprendre que son système ne permet plus de faire la liaison
avec d'autres sites, notamment avec OSM.

De fait, du temps de l'ancienne version, quand ça n'était encore pas
googleAPIsé, je m'étais fait un script qui avait pompé les refs
existantes. J'ai bien le projet de reprendre ça un jour. Un jour... Et
de faire un outil à la comcomMaker.
--
FrViPofm