[OSM-talk-fr] BANO : non rapprochement highway avec code FANTOIR

lenny.libre lenny.libre at orange.fr
Sam 31 Jan 19:43:26 UTC 2015

Le 31/01/2015 19:49, Stéphane Péneau a écrit :
> Elle n'est pas rapprochée car cette avenue est située dans les limites
> communales de Mérignac. A aucun moment elle ne passe dans Bordeaux. Il
> y a seulement quelques maisons qui semblent en faire parti.
> Je ne crois pas qu'il y ait de solution toute prête pour ce genre de
> situation, mais Vincent pourra certainement en dire plus.
>
> Stéphane

Bien vu, en effet, je l'ai vraiment raté !!!
Le rapprochement se fait avec la même voie à Mérignac

	332810642U 	AV DES CHENES 	Avenue des Chênes 	ORG
<http://www.openstreetmap.org/#map=18/44.8467708102/-0.633763371924> 	FR
<http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=18&lat=44.8467708102&lon=-0.633763371924>
	BANO
<http://tile.openstreetmap.fr/%7Ecquest/leaflet/bano.html#18/44.8467708102/-0.633763371924>
	JOSM 	ID
<http://www.openstreetmap.org/edit?editor=id#map=18/44.8467708102/-0.633763371924>
	P2
<http://www.openstreetmap.org/edit?editor=potlatch2#map=18/44.8467708102/-0.633763371924>

Je n'ai pas trouvé de statuts FANTOIR qui corresponde : "Adresses hors
périmètre" est le plus proche, mais c'est toute la rue qui est hors
périmètre ...

Lenny