[OSM-talk-fr] BANO : non rapprochement highway avec code FANTOIR

Vincent de Château-Thierry vdct at laposte.net
Sam 31 Jan 20:57:33 UTC 2015

Le 31/01/2015 20:43, lenny.libre a écrit :

> Bien vu, en effet, je l'ai vraiment raté !!!
> Le rapprochement se fait avec la même voie à Mérignac
>

> Je n'ai pas trouvé de statuts FANTOIR qui corresponde : "Adresses hors
> périmètre" est le plus proche, mais c'est toute la rue qui est hors
> périmètre ...

Il y a bien un bout de code qui permet de récupérer des voies en dehors
d'une commune pour tenter un rapprochement. Mais comme on est hors
commune, pour ne pas prendre n'importe quoi, il faut un code Fantoir
rattaché à la commune. Le cas que tu indiques est pile dedans, donc ça
devrait marcher.
Sauf que non.
Bordeaux est une commune où certains noms sont suffixés. Et jusque là,
pour les communes avec des noms suffixés, je zappe cette étape de
recherche des voies en dehors de la commune. Pourquoi ? Pas idée ! Ça
doit être la flemme :)
Bref, ça ne marchera pas ce soir, mais pour ne pas oublier j'ai créé un
ticket :
https://github.com/osm-fr/bano/issues/88

vincent