[OSM-talk-fr] Rencontre parisienne OSM au Numa le 30 janvier 2015

Thomas Ruchin truchin72 at gmail.com
Sam 31 Jan 22:00:00 UTC 2015

Bonsoir

J'ai corrigé le wiki car c'est faux d'affirmer qu'on ne peut plus ajouter
de code ref:FR:CEF. Le seul problème est que la vérification sur le site
est plus longue. Mais pour la plupart des communes qui ne comportent qu'un
édifice religieux catholique, la référence est facile à bâtir :
"code_insee_commne"_01

C'est vrai que le plus simple serait que la CEF nous donne accès à sa base
de donnée --> on pourrait même alors l'intégrer dans osmose...

T. Ruchin