[OSM-talk-fr] Commerces et services multi-activités : un seul node ?

Jérôme Seigneuret jseigneuret-pro at yahoo.fr
Mer 1 Juil 13:39:10 UTC 2015

C'est vrai que pour les bâtiments comme les centres commerciaux on peut
avoir aussi des horaires d'ouverture et de fermeture différents

Les horaires généraux du centre seraient à mettre du coup sur le bâtiments
(horaires d'accessibilité) englobant
Les horaires par service ou commerce (deux cas) :
 - Sur un point situé dans le bâtiment (ou sur la limite à une entrée
extérieur) avec des horaires plus restreint (sauf si l’accessibilité peut
se faire par l'extérieur)
 - Je prends l'exemple de shop=mall. On peut donc intégrer les services avec
    indoor=room
    shop=* (ou autre suivant le cas)
    level=*
    name=
    ref= (numéro interne au magasin...)
    et je pense ajouter des opening_hours=* à ce niveau en plus du général
A voir comment les programmes analyses les horaires d'ouverture et s'il
gère l'objet englobant pour récupérer l'horaire par défaut