[OSM-talk-fr] Intégration des Boites Postale dans Osmose

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Sam 4 Juil 12:42:22 UTC 2015

Moi si, non parce qu'il n'y a pas écrit "La Poste" ;-) mais parce que
l'on est plutôt sur un service de courrier dont l'opérateur est La Poste.
operator=La Poste

J'ai cherché "la poste, saint-marc, brest".

Je tombe sur le bureau de poste et les boîtes aux lettres.
name <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:name?uselang=fr> 	Brest
Saint Marc
operator
<http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:operator?uselang=fr> 	La Poste

C'est exactement ce que je m'attends à trouver, même logique que pour
les supermarchés.
Pas "La Poste, Groupe La Poste, bureau de Brest Saint-Marc".

Et l'icône de La Poste en fort zoom sur la carte OSM FR.

Jean-Yvon