[OSM-talk-fr] Comment indiquer un conteneur de dépôt de vêtements type "Le Relais" ?

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Lun 6 Juil 13:24:23 UTC 2015

Vu la guéguerre que ce font ces collecteurs, il est de moins en moins
rare d'avoir plusieurs conteneurs pour collecter le même type d'objet
mais gérés par des opérateurs différents.

Donc utiliser plusieurs noeuds est la solution la plus simple et elle
correspond aussi au principe "un objet terrain / un objet OSM".

Christian Quest - OpenStreetMap France