[OSM-talk-fr] Rendu OSMFR - anciens cantons

Hamlet h at mlet.me
Mar 7 Juil 15:49:55 UTC 2015

> Inutile de mettre Ancien dans le name. Celui-ci reste à une date donnée le
> Canton de Mauron. Si l'on veut exploiter les informations avec un filtre
> temporel il ne faut pas avoir des "ancien" dans tous les noms (ou libellé) .
> Les préfixes historic et disused servent à ça.

J'avais juste mis un nom différent pour être sûr que le label venait
bien de la relation.

Ma question était plus liée au rendu du label, je suppose au centre du
polygone...
Je ne suis pas sûr que ce soit voulu, et si c'est le cas je ne vois
pas bien à quoi ça sert !

Sinon pour les tags, JOSM râle car la relation est de type=boundary,
mais qu'il n'y a pas de boundary= correspondant, ce qui est normal vu
qu'il est passé en disused:boundary=political.

--
Hamlet