[OSM-talk-fr] ***SPAM*** Re: nature en tant que nom d'objet

Stéphane Péneau stephane.peneau at wanadoo.fr
Ven 17 Juil 14:07:03 UTC 2015

Vouloir représenter le maximum de chose uniquement par des symboles ou
logo, me parait peine perdue.
Parfois je me demande si l'ajout de la description directement par le
rendu ne serait pas une bonne idée.

exemple :

- landuse=cemetery
- pas de tag name
Le rendu affiche "Cimetière"

- on a amenity=townhall sur un node ou un way, dans la commune de
Balais-sur-Seine
- il n'y a pas de tag name
Le rendu affiche "Mairie de Balais-sur-Seine"

Cela pose le problème de la localisation, mais il existe déjà sur les
noms de commune.

Stf