[OSM-talk-fr] Frontière franco-italienne du Mont-Blanc

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Sam 18 Juil 08:13:59 UTC 2015

Quelqu'un a l'expérience de geogig <http://geogig.org/> geogig
<http://sourceforge.net/projects/geogig/> (anciennement geogit) ?
Il y a comme une petite restriction :
/The default underlying object database (berkeley db) is single user./

Quand à la comparaison avec Wikimafia, leur problème c'est qu'ils ont
des administrateurs (*) non neutres (contrairement à leur règlement mais
comme ce sont les administrateurs qui administrent...).
Du coup ils sont possibilité de mettre des pages en modification
bloquée/protégée/semi-protégée.
Un tag data_protection=blocked / protected... et une date de fin
pourrait être une solution (à condition que les éditeurs les prennent en
compte).
Allez faisons riches:
data_protection:level
data_protection:until
data_protection:ref

(ref : référence à une page de discussion).

Je préfère pouvoir compter sur le bons sens que sur l'administration qui
peut être corrompue.
Et si le comportement d'un utilisatieur pose problème on peut le bloquer.

Jean-Yvon

(*) au sens informatique, pas au sens associatif.