[OSM-talk-fr] Relation Itinéraires vélo

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Sam 18 Juil 09:33:10 UTC 2015

Petits rappels:

Sur un highway, ref est utilisé pour la nomenclature de la route elle
même, pas pour les multiples itinéraires (vélo, mais aussi bus, rando,
etc) qui pourraient passer par là. Même logique pour name=*

Les itinéraires sont décrits à l'aide de relations et c'est sur la
relation qu'on indiquera son numéro / ref / name.

Pour la nomenclature européenne des routes (exemple "E54"), on utilise
un deuxième tag pour ça: int_ref

--
Christian Quest - OpenStreetMap France