[OSM-talk-fr] Importation des arbres municipaux sur Nice

Francescu GAROBY windu.2b at gmail.com
Mar 21 Juil 12:37:05 UTC 2015

Pourquoi supprimes-tu ? Si tu détectes qu'un arbre existe déjà, dans un
rayon de 2m, pourquoi ne pas plutôt déplacer l'arbre existant et lui
ajouter les éventuelles infos que tu apportes (source, date, ...) ?
Ça permettrait de ne pas supprimer un travail déjà fait, et de conserver
les éventuels tags déjà apposés (tel que le "type" que tu évoques).

Francescu

Le 21 juillet 2015 14:05, Vincent Frison <vincent.frison at gmail.com> a écrit
:

Francescu