[OSM-talk-fr] Importation des arbres municipaux sur Nice

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Mar 21 Juil 15:00:34 UTC 2015

2m ça me parait bien peu pour une conflation efficace.

Les espèces et autre ont plein de tags prévus pour: genus / species/
taxon, voir http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:species

+1 aussi pour compléter les objets existants plutôt que de les supprimer
pour les remplacer.

Christian Quest - OpenStreetMap France