[OSM-talk-fr] Importation des arbres municipaux sur Nice

nicolas at pettiaux.be nicolas at pettiaux.be
Mar 21 Juil 22:13:11 UTC 2015

Bonjour

Je ne connais rien aux arbres dans osm ni à la qualité des données de Nice mais je sais que la localisation des toilettes publiques et des grands dessins type BD à Bruxelles fournis par la ville sur son portail opendata officiel est tellement mauvaise que nous avons renoncé à osm-be à l'importation automatique.

En résumé : à mon avis souvent les données Gis officielles doivent etre vérifiées sur le terrain une à une. C'est dommage mais c'est la réalité

Nicolas

Envoyé depuis mon Jolla