[OSM-talk-fr] Importation des arbres municipaux sur Nice

JB jbosm at mailoo.org
Mer 22 Juil 13:57:53 UTC 2015

Après un regard d'un peu plus près, les emplacements semblent
correspondre assez bien avec l'imagerie, j'ai vu des écarts jusqu'à 5m,
mais globalement bien en dessous.
Après, je me pose la question de l'intérêt d'importer une zone comme ça,
avec des arbres espacés de moins de 1m : http://hpics.li/85d8ec5. Il y
en a plusieurs. Tu aurais des statistiques de distances ? Moi et QGis,
on essaye de s'aimer, mais c'est pas toujours facile.
À part compliquer la contribution, foirer le rendu, rendre impossible
toute correction humaine ultérieure, montrer qu'on sait bien importer,
j'ai du mal à voir à quoi ça sert… Pour moi, si on perd le coté humain
de la base de données (comprenez, un humain peut modifier les données),
on a tout perdu.
JB.