[OSM-talk-fr] Potlatch 2 : une interface qui s'affiche par défaut sur OSM

Nicolas Cucchietti nicolas.cucchietti at cddpnr06.org
Mer 22 Juil 15:39:43 UTC 2015

Bonjour Pierre-Yves et Bruno,

Merci pour vos réponses.

Vous avez certainement raison tous les deux raisons car le Maire a souhaité
utiliser l'ordinateur de la mairie pour rentrer des données dans OSM : la
mairie du village s'est créé son propre compte.
Il me semblait bien avoir utilisé Internet Explorer pour me rendre sur OSM,
je n'en connaissais pas la version et ne savais pas que iD-Editeur pouvait
ne pas être optimisé pour les anciennes versions du navigateur de
Microsoft...
Par ailleurs,​ il est possible également que Potlatch 2 soit l'interface
préféré du compte de la mairie, ce dont je n'ai pas prêté attention.
Je contacterai sous peu la mairie pour vérifier si le problème est résolu.

Merci encore ! Vous m'avez été d'une aide précieuse. Je vous tiens au
courant des suites.

*Nicolas Cucchietti*
Stagiaire pour le Conseil de Développement du PNR des Préalpes d'Azur
Tourisme Durable - Projet Itinérance