[OSM-talk-fr] Importation des arbres municipaux sur Nice

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Jeu 23 Juil 12:13:11 UTC 2015

Certains imports sont à bien peser...

@Jérôme: ces données ont un intérêt, certes, mais leur disponibilité en
opendata permet déjà tout les usages que tu as listé.

La question de l'entretien et de la mise à jour des données est celle
qu'il faut à mon avis se poser après celle de la qualité des données
qu'on envisage d'importer.

Qualité: qui a vérifié avec un échantillonnage sur le terrain qu'elles
étaient précises et à jour ? Quelle espoir de les voir mises à jour par
le producteur et quid de l'intégration de ces mises à jour ?

Entretien: qu'en disent les contributeurs locaux ? Ce sont eux qui vont
en priorité pouvoir entretenir des données aussi détaillées.

Christian Quest - OpenStreetMap France