[OSM-talk-fr] Importation des arbres municipaux sur Nice

JB jbosm at mailoo.org
Ven 24 Juil 12:44:55 UTC 2015

Sans vouloir trop m'avancer, je pense que Christian demandait : « Qui va
s'occuper de l'entretien des données arbres à Nice ? ». C'est beau (ou
pas) de les importer, mais quid de leur évolution dans 2, 5, 15 ans ?
Est-ce que les mappeurs locaux sont ok pour s'en charger ? Est-ce que tu
es prêt à t'en charger ?
Les batiments, le consensus semble être que ça bouge suffisamment peu
pour être modifié au cas par cas. Qu'en est-il des arbres, surtout quand
le travail à la main devient laborieux ?
JB.