[OSM-talk-fr] Script osmaxil - Suivi du bâti

Jérôme Seigneuret jseigneuret-pro at yahoo.fr
Ven 24 Juil 13:48:12 UTC 2015

Pour les nœuds d'adresses, le mieux serait de se baser sur l'entrée du
bâtiment la plus proche du nœud adresse. Si l'adresse est sur le bâtiment,
 il faudra choisir de le remettre soit sur le bâtiment (problème en cas de
bâtiments multiples. C'est aussi le cas sur le nom des résidences et je
préfère faire une zone en me basant sur le terrain cadastré avec un
landuse=residential) ou sur l'entrée principale si elle existe sur les
données OpenData.

L'ajout du terrain landuse=residential demande aussi à découper le gros
polygone existant pour éviter des erreurs de superposition (intersection)
d'objet de même nature.

Le 24 juillet 2015 14:46, Vincent Frison <vincent.frison at gmail.com> a écrit
: