[OSM-talk-fr] Importation des arbres municipaux sur Nice

Jérôme Seigneuret jseigneuret-pro at yahoo.fr
Ven 24 Juil 14:16:02 UTC 2015

Le problème des arbres est similaire à celui du bâti. On dézingue pas des
arbres régulièrement (en tout cas en ville)... Il y a qu'a voir les
platanes. Sauf maladie, tempête, risque pour la sécurité des usagers, il
n'y a pas de raison. Si la croissance est importante et que les arbres sont
plantés trop proche pour les premières années (histoire de faire joli), il
y a un arbre sur deux qui saute (au bout de dix ans en principe).

D'ici là on a le temps de voir les choses changer.

Le 24 juillet 2015 14:53, Vincent Frison <vincent.frison at gmail.com> a écrit
: