[OSM-talk-fr] Frontière franco-italienne du Mont-Blanc

Thierry Bézecourt thierry at thbz.org
Sam 25 Juil 06:53:33 UTC 2015

1) Oui, et les valeurs multiples pour le champ "name" sont recommandées par
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Multilingual_names#Shared_boundary_features

"Always add name:code=* for each involved language, and for
compatibility with older rendering engines, also set name=* to both
names, separated by a forward slash with spaces in between, sorted in (a
somewhat neutral) Unicode alphabetical order."

Exemple : le Rhin (https://www.openstreetmap.org/way/61514585)

Les valeurs multiples sont indispensables à une base qui cherche la
neutralité.

2) J'ai lu sur une autre liste que Mapnik allait évoluer pour permettre
à l'utilisateur de choisir une langue d'affichage. Avez-vous des
informations à ce sujet ?

Thierry