[OSM-talk-fr] Comment charger un WMS/WTS OSM dans SIG (QGIS) ?

René-Luc Dhont rldhont at gmail.com
Lun 27 Juil 09:46:51 UTC 2015

Bonjour,

Le fichier XML à jour pour la source de données OSM est disponible en
bas de la page :
http://www.gdal.org/frmt_wms.html

Le fichier ce nomme : OpenStreetMap TMS Service Example

LE problème de résolution est lié à l'interprétation par GDAL des
résolutions. Pour avoir un affichage net, il faut avoir un affichage en
3857 et respecter les échelles du service TMS.

Cordialement,