[OSM-talk-fr] comment ajouter un point wifi gratuit sur openstreetmap.de

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Lun 27 Juil 19:15:18 UTC 2015

David, Luc était ouvert sur l'éditeur :
 > quel bouton de quelle éditeur
Ceci dit il parlait d'OpenStreetMap.de et là l'éditeur via "Karte
bearbeiten" qui s'ouvre c'est Potlatch 2 (on peut changer après).

Deux possibilités : tu veux ajouter l'info à un nœud ou une zone
existante ou tu veux créer un nœud ou une zone.
Je suppose que l'accès ne vient pas de nulle part, donc tu dois pourvoir
sélectionner la zone ou le nœud existant (par exemple un café).
Tu cliques sur l'onglet Details puis Advanced (en bas).
En dessous du dernier attribut tu doubles cliques.
Il propose (new tag), tu tapes internet_access:fee (attention il n'y a
pas d'espace) et en value tu mets yes.
Tu vérifies, tu sauvegardes. Bravo, tu est devenu contributeur OSM.

Le ticket d'entrée de Potlatch 2 est effectivement assez élevé.

Jean-Yvon