[OSM-talk-fr] aides à la consolidation de données

Yves Pratter yves.pratter at laposte.net
Lun 27 Juil 22:13:21 UTC 2015

> S'il peut voir avec une société d'horticulture (je ne sais s'il y a de
telles assos sur Nice), peut-être qu'avec les données il va trouver des
gens qui vont enrichir la donnée. Avant ou après import.

Je suis étonné que les services municipaux ne disposent pas d'autres
données.
Sur Lyon, ils disposent, entre - autres, de l'espèce. Sur leur SIG ils
colorent les arbres en fonction de cet attribut pour voir visuellement si
un secteur est plus sensibles aux parasites...

--
Yves