[OSM-talk-fr] Carte en 3D de La Défense pour piétons/cyclistes?

Otourly Wiki otourly at yahoo.fr
Mer 29 Juil 09:01:34 UTC 2015

D'après OpenLevelUp, la donnée n'existe pas sur la zone. Florian

     Le Mercredi 29 juillet 2015 10h49, Shohreh <codecomplete at free.fr> a écrit :

 Jérôme Seigneuret wrote
> Ah tu as été plus rapide j'étais entrain de proposer le même line ;-)
>
> Le 28 juillet 2015 22:17, <

> osm.sanspourriel@

Joli, mais ça n'affiche pas les étages, juste les routes pour les voitures.

Je cherchais par exemple les ascenseurs, les escaliers, les passerelles,
etc. Bref, tous les moyens pour les non-motorisés pour se déplacer aux
différents niveaux.