[OSM-talk-fr] Importation des arbres municipaux sur Nice

Vincent Frison vincent.frison at gmail.com
Mer 29 Juil 09:04:03 UTC 2015

J'ai reçu une réponse de la part du service, je rappelle que je leur avais
posé la question pour savoir s'il prévoyait à terme de rajouter d'autres
infos que la position comme le type ou la hauteur.

La réponse, qui tien en une ligne et qui est assez surprenante (je me
permet de la c/c ici puisque rien de privé ou sensible):
La base de données intègre de multiples critères qui servent à gérer le
patrimoine arboré de la ville de Nice. Ces critères ne sont pas partagés ou
disponibles sur les plateformes informatiques publiques et n’ont pas
vocation à l’être.

Donc il semblerait bien que ces infos existent dans leurs bases sauf qu'ils
n'ont pas prévu de les intégrer dans leur jeu de données ouvertes :(

Je leur ai demandé s'il y avait une raison particulière pour cela...