[OSM-talk-fr] SeFaireConnaitre :(

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Jeu 30 Juil 21:02:39 UTC 2015

Je vois aussi des liens web avec des pisteurs :
www.hotel-bb.com/fr/-/hotelByName.htm?id=4304&utm_source=ubiflow&utm_medium=linkinglocal&utm_campaign=4304
<http://www.hotel-bb.com/fr/-/hotelByName.htm?id=4304&utm_source=ubiflow&utm_medium=linkinglocal&utm_campaign=4304>
au lieu de :
www.hotel-bb.com/fr/-/hotelByName.htm?id=4304
<http://www.hotel-bb.com/fr/-/hotelByName.htm?id=4304&utm_source=ubiflow&utm_medium=linkinglocal&utm_campaign=4304>

J'ai corrigé sur le coin passé en lien, mais c'est toute la France qui
est pleine de leurs pustules.

Tout lien website comportant utm_source est suspect.
Un candidat pour Osmose ?

Le plus fort c'est sans doute celui-ci : 3258276024.
<http://www.openstreetmap.org/node/3258276024>L'utilisateur n'est pas
SeFaireConnaitreEnMal mais JustStupid. Si tu le dis !
S'ils font le mort, on peut aussi faire un revert et bloquer leur compte
temporairement, ça devrait les réveiller.
On leur laisse une semaine puis après une suspension d'un jour de plus
par lien pistant laissé ?

Vincent, tu vois ce genre d'import sans communauté (plus exactement en
comptant sur la communauté pour corriger), ça fait mal, mais toi ce
n'est pas dans un but malsain, ce n'est pas parasiter bien au contraire.

Jean-Yvon