[OSM-talk-fr] Importation des arbres municipaux sur Nice

Jérôme Seigneuret jseigneuret-pro at yahoo.fr
Jeu 30 Juil 21:24:37 UTC 2015

Oui pour empêcher l'import mais on n'est pas à 15 cm sur le placement des
bâtiments aussi donc qui a raison?

Il faudrait genre un pré-filtre. Si tu fais ça sous JOSM il doit bien être
possible de faire comme sous n'importe quel SIG un tag intermédiaire
note=FIXME et tu n'intègres que ceux sans alerte. Les autres c'est à mettre
dans un fichier *.osm et à retoucher au fur et à mesure pour faire
l'intégration en semi-auto par exemple par type d'alerte.

C'est plus simple et au moins il n'y a plus d’ambiguïté.

Le 30 juillet 2015 23:07, Vincent Frison <vincent.frison at gmail.com> a écrit
: