[OSM-talk-fr] SeFaireConnaitre :(

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Lun 1 Juin 19:58:26 UTC 2015

Si le ratio signal/bruit est mauvais je suis d'avis de faire des revert.

Autant je trouve qu'il faut être souple avec des contributeurs occasionnels
qui feraient des erreurs, autant ce n'est pas acceptable dans un process
systématique (pro ou pas ça ne change rien d'ailleurs).

Il faut dans ce cas revoir le process avant de continuer à ajouter une
masse importante de données qui dégradent OSM.

Je les ai contacté plusieurs fois, ils sont donc informé mais persistent...
revert point barre.

Christian Quest - OpenStreetMap France