[OSM-talk-fr] comment taguer des panneaux biche (dot com) / animaux sauvages

François Lacombe fl.infosreseaux at gmail.com
Mar 2 Juin 22:19:23 UTC 2015

Bonsoir David,

Je n'ai pas compris le sens de ta réponse, aurais tu un exemple visuel stp ?

Entre temps j'ai vu un cas ou le panneau est placé le long d'une rue a sens
unique et pourtant dirigé dans le sens inverse de la circulation : le sens
interdit.

A part ça, il y a peu de panneaux placés sur la chaussée elle-même et
taguer des noeuds de la voie comme des panneaux me semble peu réaliste.
Comment on fait si le même panneau s'applique a deux chemins différents ?

A+

François