[OSM-talk-fr] comment taguer des panneaux biche (dot com) / animaux sauvages

Tyndare tyndare at wanadoo.fr
Mar 2 Juin 22:26:16 UTC 2015

Le 2 juin 2015 23:16, David Crochet <david.crochet at free.fr> a écrit :
> Bonjour

> Tout comme le panneau (et donc son étiquette)  highway=stop ou
> highway=give_way vis-à-vis de la distance le séparant d'une intersection, et
> pourtant il est placé sur le chemin et non à coté

highway=give_way ce n'est pas un panneau c'est une restriction. A la
restriction highway=give_way sur le way correspond le panneau
traffic_sign=give_way sur le bord de la route.
Le panneau se tag surtout pour des raisons de documentation, la
restriction elle se tag sur le way.
Donc moi je mettrais un noeud traffic_sign a la position exacte du
panneau biche, sur le ou les bords de la route,
et je mettrais hazard=animal_crossing sur toute la section du way concernée.