[OSM-talk-fr] comment taguer des panneaux biche (dot com) / animaux sauvages

Florian LAINEZ winnerflo at free.fr
Jeu 4 Juin 13:31:13 UTC 2015

Je pense que vous avez tous les deux raison :
-la référence du panneau exact est importante si on la connait :
traffic_sign=FR:A15b
-un tag plus générique est le bienvenu pour détailler hazard=wild_animals.
D'où ma proposition d'utiliser* wild_animal=yes *et *domestic_animal=yes*
en complément
Est-ce que cela réconcilie tout le monde ?

*Florian Lainez*
@overflorian <http://twitter.com/overflorian>