[OSM-talk-fr] OSM les petits débrouillards

Brice MALLET bricemel at free.fr
Mer 10 Juin 07:24:24 UTC 2015

Bonjour,

Pour ma part, j'avais échangé avec les deux "Chargé de développement et
référent TIC" des Petits Débrouillards Ile-de-France : Tamer El Aidy et
Gaby Bolivar
http://www.lespetitsdebrouillards-idf.org/spip.php?article56

Nous avions évoqués une possible intervention d'un
contributeur-formateur OSM durant l'une de leurs sessions de formation
continue des animateurs scientifiques en mai-juin.
J'en profite pour relancer cela.

Brice Mallet