[OSM-talk-fr] Génération auto de carnets de rando

JB jbosm at mailoo.org
Mer 10 Juin 08:34:22 UTC 2015

Si quelques personnes suivent encore le développement, voilà
l'apparition du mode « atlas » qui permet de quadriller une zone avec
des cartes : http://img11.hostingpics.net/pics/843631assemblage.png.
Sinon, peu d'autres grandes nouveautés, quelques améliorations à la
marge, la doc s'adapte au fur et à mesure des évolutions.
Toujours pas hébergé dans un git, mais j'y pense :
http://jb.tradfrance.com/CarnetRando.zip
JB.