[OSM-talk-fr] annuaire service-public.fr - Banque de France

Jean-Baptiste Holcroft jb.holcroft at gmail.com
Jeu 11 Juin 22:26:05 UTC 2015

Concernant la Banque de France, pour moi les succursales sont des banques
amenity=bank, avec des mission de service publique supplémentaires donc
building=public et comme operator "Banque de France". Quelqu'un a une autre
suggestion ?

Le siège me semble cependant mal tagué :
http://www.openstreetmap.org/way/54046037
Un exemple existant sur une succursale (le nom est erroné) :
http://www.openstreetmap.org/way/42578893
--
Jean-Baptiste Holcroft