[OSM-talk-fr] outil user-friendly pour taguer les horaires opening_hours

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Ven 12 Juin 18:45:35 UTC 2015

Il doit être possible de coder ça dans un petit formulaire sympa et lisible
(un calendrier hebdomadaire avec des curseurs déplaçables entre des zones
rouges et vertes et quelques boutons pour ajouter des exceptions au cycle
hebdo, tels que l'ajout de règles pour jours fériés, aussi bien pour les
éditeurs du web que pour JOSM.

Dans tous les cas la chaine générée doit rester lisible et modifiable, et
vérifiable si on saisit dedans (méthode la plus facile si on veut changer
des horaires de façon précise.

On peut s'inspirer des interfaces des programmateurs de tâches sous
Unix/Linux ou même sous Windows.