[OSM-talk-fr] [Hot-francophone] Orfeo Tool box , Satellite Sentinelle

Frederic Moine frmoine at gmail.com
Sam 13 Juin 17:20:54 UTC 2015

Merci Sébastien pour ces informations,

On avance donc

J'ai essayé de faire une synthèse des discussions sur ce Hackpad

que j'ai transformé en "Fiche Projet"

ou chacun peut s'impliquer si il le veut.

Pour ma part   je vais surement aller faire des points du côté des
écrins et de Barcelonnette en France.

Je devais me rendre sur le Burkina début juillet, mais c'est pas sur.

Dans tous les cas j'aimerai bien apprendre un peu plus sur les outils
open source et la données attenantes pour voir comment mettre à jour le
land cover sur certaines zones.
Bangladesh ( innondation) etc....

http://www.cesbio.ups-tlse.fr/multitemp/?page_id=4699

https://hackpad.com/Projet-Sentinel-2-H1xiw0Hs2Yp

Donc plus on est plus on rit.... enfin pas sur ...

a plus FredM

PS: J'ai mis en copie sur la liste Haiti, pour l'instant pas d'image
prévue sur haiti.

Mais comme la donnée image est gratuite il est possible surement de
monter un serveur qui va récuperer la donnée sur cette zone