[OSM-talk-fr] Chemin mitoyen avec deux noms

Vincent de Château-Thierry osm.vdct at free.fr
Lun 15 Juin 16:12:39 UTC 2015

> De: "Jean-Claude Repetto" <jrepetto at free.fr>
>
> Je viens de tomber sur un cas un peu spécial. Le chemin
> https://www.openstreetmap.org/way/25384380 appartient à deux communes
> qui ont chacune donné un nom au chemin. J'ai mis dans OSM les deux
> noms,
> séparés par un point-virgule. Je ne sais pas si c'est la meilleure
> solution, d'autant plus qu'il y a une erreur BANO :
> http://tile.openstreetmap.fr/~cquest/leaflet/bano.html#18/43.67847/7.02424
> Qu'en pensez-vous ?
>
> Voici la photo Google Street View montrant les deux panneaux :
> [...]

Tu pointes là un vieux sujet porté indirectement par ce ticket :
https://github.com/osm-fr/bano/issues/27 qui a pile 1 an aujourd'hui (!).

Le ticket parle du alt_name, dans ton cas la modélisation s'appuierait plutôt sur name:left et name:right, le point commun étant qu'il faut voir au delà du simple tag name pour les rapprochements. Je viens de compléter le ticket en ce sens.

vincent