[OSM-talk-fr] Rentrer un itinéraire vélo

Eric Debeau eric.debeau at gmail.com
Mar 16 Juin 12:13:42 UTC 2015

Merci de vos retours.

Ca confirme ce que je pensais et de la méthode à utiliser.
1. Bien vérifier que les troncons sont présents dans OSM et les redécouper
si besoin
2. Création de la relation (ca sera des circuits dans un premier temps)

Du coup, je pense que ca pourrait etre sympa de faire un outil d'aide à la
saisie qui partiariat d'un fichier GPX et détecterait les "highway" OSM
probables et il resterait ensuite à corriger.

Eric