[OSM-talk-fr] YoHours (était: outil user-friendly pour taguer les horaires opening_hours)

PanierAvide panieravide at riseup.net
Mer 17 Juin 05:50:14 UTC 2015

Merci :) C'est noté, je vais voir s'il y a possibilité de rajouter ça
par dessus la bibliothèque utilisée pour le calendrier. Le "=" permet de
montrer que l'objet est extensible par le bas, que l'on peut le
déplacer, ... Pareil, c'est géré par la bibliothèque de calendrier. Si
c'est vraiment troublant je peux voir pour le retirer.