[OSM-talk-fr] lieu dit "Bio" a Montauban avec code postal 46500

Vincent de Château-Thierry osm.vdct at free.fr
Mer 17 Juin 13:29:24 UTC 2015

Bonjour,

> De: "Cactusbone" <cactusbone at free.fr>
>
> a Montauban il y a un noeud bizarre :
> http://www.openstreetmap.org/node/469367704
>
> qui semble correspondre à une ville plus haut :
> http://www.openstreetmap.org/#map=14/44.7768/1.7897
>
> d'après l'historique ça ressemble plus a une insertion erronée
> corrigée plus ou moins au fil du temps.
> je suis d'avis de supprimer ce point, mais je ne connais pas
> Montauban, il y a vraiment un lieu dit "Bio" ?

D'après Fantoir il y a bien un lieu-dit "Bio" sur la commune de Montauban, avec le code 82121B064H
=> visible sur http://cadastre.openstreetmap.fr/fantoir/liste_brute_fantoir.html#insee=82121
Vu de ma chaise (= loin de Montauban) j'aurais donc tendance à ne supprimer que le code postal sur ce point, même si le calcul de population n'est pas complètement évident.

vincent