[OSM-talk-fr] YoHours (était: outil user-friendly pour taguer les horaires opening_hours)

PanierAvide panieravide at riseup.net
Mer 17 Juin 16:10:55 UTC 2015

Merci à tous pour vos remarques et suggestions (parfois nombreuses) ;)

Je note tout cela, et je me chargerai d'intégrer ça pour la prochaine
version. Par contre je suis pas certain que mettre les jours en ligne
soit une bonne idée, justement parce que la plupart de présentation de
ce type (agendas) sont avec des jours en colonnes. Les dates spéciales
ou saisons seront dans des onglets, avec un calendrier spécifique à
chaque saisonnalité définie (à étudier, c'est pas encore fait).
L'idée du widget est intéressante, ça permettrait d'intégrer le
composant à d'autres outils.

Cordialement.