[OSM-talk-fr] State of the map (SOTM) à Bruxelles en 2016

Nicolas Pettiaux Nicolas at Pettiaux.be
Dim 21 Juin 02:59:11 UTC 2015

Bonjour,

Voici une bonne et grande nouvelle que nous avons reçue hier et voulons
partager avec vous.

Je suis très heureux de vous annoncer que l'an prochain la conférence
internationale "State of the Map" vient à Bruxelles

https://2016.stateofthemap.org

Merci de nous faire savoir si vous voulez participer à l'organisation,
si vous avez des idées et des propositions. Nous avons l'ambition d'en
faire, avec votre aide, la meilleure conférence SOTM jamais réalisée en
Europe. Nous préparons déjà la bière pour marquer l'événement ;-)
(une bière libre bien sûr)

Merci de diffuser l'information à vos amis, mappers, clients, ... bref
largement et vers n'importe qui.

Jusqu'à plus informé, la discussion se passera sur la liste OSM belge
Talk-be at openstreetmap.org à laquelle vous pouvez vous inscrire à l'adresse