[OSM-talk-fr] Géocodage addok avec BAN + POI OSM...

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Dim 21 Juin 08:39:32 UTC 2015

Il y a des cas particuliers à gérer, par exemple lorsque l'on saisit
uniquement le type de POI (comme ici "Gare") c'est sur le type qu'il
faudrait chercher et pas sur le nom...

Il faut aussi prendre en compte une liste de synonymes, les libellés que
j'ai repris de la traduction du site OSM ne sont pas les plus naturels.
On saisit plus naturellement "Gare" pour "Gare ferroviaire", mais on
précisera "Gare routière", enfin, il me semble.

Christian Quest - OpenStreetMap France